samedi 18 janvier 2014

Retardataire !





Nous y voilà, c'est l'heure pour moi de vous souhaiter a ma façon les < meilleurs vœux > pour 2014. 
Avant toute chose, je tenais à m'excuser pour mon absence. Je suis en plein changement d'appartement (d'ailleurs j'ai signé mon bail aujourd'hui, youpi!) ce qui m'occupe la majeure partie de mon temps, plus les cours, le boulot. Mais enfin, je trouve du temps pour vous. 
Je ne sais pas ce que vous avez pensé de 2013, plutôt bonne ou mauvaise année? 
Pour ma part 2013 aura été une année mitigée, avec de très bonnes choses et d'autres plus tristes. Mais passons, se plaindre ne fait pas parti de mes résolutions 2014. 

2013 m'aura offert la chance de découvrir de nouvelles choses, de faire des jolies rencontres, de reprendre mes études, de savoir quoi faire de ma vie, où, et avec qui. Mais surtout, 2013 aura été l'année de mon arrivée sur la blogosphère. 
Voici donc l'occasion pour moi de vous remercier d'être chaque jour plus nombreux, surtout nombreuses. 

Difficile d'entamer cette nouvelle année sans jeter un coup d'œil en arrière. Que dire de ces 12 derniers mois?
Certains y laisseront un regard quelque peu nostalgique, voyant cela uniquement comme une année de plus qui s'écoule et chercheront à se plaindre du temps qui passe trop vite, en disant que le meilleur est derrière nous. 
Moi je vous propose d'avoir un regard optimiste sur 2014, laissez derrière vous les malheurs et les injustices que vous avez vécus, la tristesse ressentie, les remords, les regrets, et les mauvais souvenirs. Quels qu'ils soient, ce ne seront probablement pas les derniers. Rassurez vous, il en est de même pour toutes les belles choses que vous avez pu vivre. 

Paul Coelho a dit < quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d'aller de l'avant >
Alors pour 2014, prenez une page blanche de votre vie, écrivez la de la plus belle des façons, même si vous y ferez probablement quelques ratures. 

Évidemment le bonheur ne montrera pas le bout de son nez les 346 jours à venir,  mais c'est à vous de le provoquer. Essayez simplement de prendre la vie du bon côté, de moins vous plaindre pour des futilités, de profiter des bonnes choses. Et surtout, de provoquer votre chance, et votre bonheur. 
Pour ce qui est des petits malheurs  qui viendront se joindre à vous, trouvez le courage nécessaire pour y faire face. 

Personnellement je ne suis pas du genre à prendre des tonnes de résolutions pour ne pas m'y tenir, je n'en prends que peu mais j'essaye de les respecter. 
Plus jeune, j'écrivais la liste de mes résolutions sur une feuille de papier, que je prenais soin de cacher dans ma <cachette secrète> pensant que si elles étaient découvertes, je ne pourrais les mettre en œuvre. 
Oui, on est naïve quand on est jeune! Mais j'ai grandi, et même si je suis toujours un peu naïve pour cette année, je souhaite garder les bonnes choses acquises en 2013, réussir mes concours et emménager (enfin!) à Paris. 
Le meilleur pour la fin, LA bonne résolution de cette année est pour mon blog, continuer de vous faire découvrir les choses que j'aime, aussi variées soient elles, et aussi de mieux m'organiser pour ne plus avoir de trop longues périodes d'absence. 

Je vous souhaite une très belle année 2014. 






Jupe & chaussures H&M - Top ZARA - Veste & sac PRIMARK
Share:

5 commentaires

  1. Supra belle et supra radieuse
    Joyeuse année à toi
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Rayonnante ! Gros coeur pour la jupe en cuir <3
    On aime, on adore, on la veut !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. OLALA j'adore ta tenue ! le sac est parfait !

    RépondreSupprimer
  4. La jupe taille haute comme je les aime, le pull gris tout simple et certainement hyper confortable et le manteau trendy, j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos doux petits mots.

© Smokylove | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig